Chemin faisant

Publié le par Aimedjee

Aujourd'hui
mon plus jeune fils a 21 ans
Voilà sa majorité confirmée
 
Il prend le chemin du fruit mûr
et moi j'entame celui
de la compote

Publié dans Coquille de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ô que c'est bon ! <br /> bravo.
Répondre
A
Ah ! Quel beau fil reliant que celui de l'amitié... Bien à toi mon amie... qui m'a démasquée !...
L
OUI ! J'ai trouvé le fil qui nous relie.
A
Merci tout plein ! Enchantée de t'accueillir sur l'Impermanente... Mais dis-moi, serais-tu par le plus grand des hasards la Blandine que je connais ??...
A
Je n'avais pas vu...les grands esprits etc etc<br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog chez Ceher que j'avais découverte chez Christine. La chaîne des blogueurs permet de jolies découvertes !
Répondre
A
Désolé, Amande, je ne suis pas toujours très prompte à répondre... Mais je réponds ! Oui, c'est génial ce lien qui nous unit au hasard des rencontres. Et quand, en plus, le plaisir se mêle à la découverte, alors là, quelle jubilation ! Au plaisir de te lire...
A
J'ai trouvé...après la compote, c'est la déconfiture ;-)))
Répondre
A
Eh oui... C'est ce que j'ai écrit en réponse au commentaire de Mon Kaléidoscope... Sauf que tant qu'il y a de la vie.... il y a de la vie... Alors régalons-nous ! Bien à toi Amande...
A
J'adore.<br /> Et moi qui viens de fêter les 44 ans de la plus jeune de mes filles et les 51 ans de l'ainé de mes garçons, je me demande : c'est quoi, après la compote ? :-((
Répondre
A
Bonjour Amande, je suis enchantée de t'accueillir sur ce blog. Après la compote, il y a quoi ? Un grand mystère sans doute. Mais surtout ne sois pas amère, douce Amande. ;-) , la vie est toujours là et la passion créative qui va avec...
L
Chère Aimedjee, quelle belle branche tu fais! <br /> Tu as donné de beaux fruits, redressant ta ramure tu constates avec étonnement à quel point celle-ci est étrangement légère. Tu n'auras certainement même pas le temps de t'y habituer que de jeunes pousses te chatouilleront et viendront gaiement s'installer du coté de ton espace vital!<br /> En gros: la compote, ce n'est pas encore pour demain!
Répondre
A
Ah mon écrivain masqué, comme j'aimerais te croire !... (soupir)... Les jeunes pousses, ce n'est pas pour demain, au train où va la vie de mes deux fruits fraîchement cueillis par la vie adulte. Par ailleurs, ces derniers temps, mon corps me signifie des drôles de trucs, du genre <br /> &quot;ça part à vau l'eau&quot; !... A suivre sur l'un ou l'autre billet... Bien à toi...
C
Moi j'dis, tant que tu ne sucres pas les fraises, la compote, ça passe.
Répondre
A
Voilà une expression que je ne connaissais pas ! Merci Ceher, pour cette découverte, de saison qui plus est !... Ce qui me rassure, c'est que je mange mes fraises natures !!
M
:-)<br /> :-)<br /> ne te compotise pas tout de suite : tes petits enfants auront besoin des bonnes petites compotes de leur mamie, bientôt<br /> (gnarf, gnarf)
Répondre
A
Des petits enfants ? Oui, ça me plairait bien... avant la déconfiture !!!... ;-)